Mon histoire

Qui se cache derrière "Les Petits Yéyés", c'est Emilie et sa tribu fans des sixties, graphiste et designer diplômée de l'école Camondo (Paris) en 2005.
Elle avait à cette époque déjà les idées, l'imagination des produits et l'envie de créer sa propre marque... L'arrivée de trois adorables petits garçons avec une vie de famille bien remplie retarde un peu le lancement, mais en 2017 elle est prête et "Les Petits Yéyés "sont enfin arrivés.
Elle réalise tout de A à Z, du graphisme à l'objet dans une ambiance très colorée, très yéyé, inspirée des années soixante, de son enfance et de sa vie de tous les jours.
Dans ses créations, elle met tout son savoir faire à l'épreuve. Elle est quelqu'un de très manuelle et créative. Quand Emilie n’est pas sur Illustrator, logiciel professionnel pour dessiner, elle coupe, plie ou fabrique sa production qu’elle fait imprimer au Mans.
Tous les jours prêt à partir, des guirlandes origamis, tote bag, tablettes en chocolat, lampions, carnets, jouets en papier et autres affiches...
Elle souhaitait en créant ses produits que ce soit des objets fait avec amour, fait avec plaisir, fait main et made in France.
Des produits fabriqués avec soins, pour une décoration Chic et vintage..
Son grand succès: la personnalisation de ses créations!
Des tablettes de chocolats personnalisées (un prénom, une petite phrase, un évènement), avec du chocolat de Maitre Artisan Chocolatier partent tous les jours de chez Les Petits Yéyés.
Des Tote Bag personnalisés avec le prénom de l’enfant.
Des objets et cadeaux uniques pour vous ou pour offrir.

 

© 2018 Les Petits Yéyés. Créé avec Wix.com

  • Instagram - Black Circle
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now